Association
EIT.genève regroupe des entreprises genevoises d’installations électriques et/ou de télécommunications afin d’entretenir entre elles des rapports de confraternité et de développer aussi bien l’éthique professionnelle que les intérêts du métier.
Clients
EIT.genève lutte contre les procédés commerciaux immoraux ou déloyaux et promeut un travail de qualité.
Ses membres donnent des conseils compétents en ce qui concerne la faisabilité technique et respectent les normes professionnelles.
Obligations financières
Les membres d'EIT.genève s’engagent à être à jour avec leurs cotisations associatives cantonales et nationales ainsi qu’avec les diverses obligations sociales (nationales, cantonales, CCT).
Social
EIT.genève prône la « Paix du travail ». Ses membres appliquent les dispositions de la Convention Collective de Travail/CCT (durée du travail, salaires, etc.).
Les entreprises d'EIT.genève respectent les exigences légales en matière de sécurité au travail.
Prix
Les prix des travaux effectués par les membres d'EIT.genève sont calculés en toute transparence et exactitude.
Les offres sont, par conséquent, honnêtes et raisonnables.
Les membres d'EIT.genève respectent les recommandations professionnelles cantonales et nationales.
Formation
EIT.genève encourage la formation initiale et la formation continue. Elle participe donc activement à l’apprentissage et organise régulièrement de multiples cours de perfectionnement professionnel.
Cette importance accordée à la formation se reflète dans le critère d’admission à l’Association : la possession d’une autorisation de former délivrée par l’Office pour l’Orientation, la Formation Professionnelle et Continue (OFPC) du canton de Genève.